Billets du Président

Le billet du président du mois de mai 2018

Alors l’an prochain…

L’efficacité des réseaux sociaux n’est plus à prouver. Les membres de l’UREV qui avaient l’intention d’assister à l’Assemblée Générale 2018 se sont bien renseignés,

car le beau temps était annoncé. De plus, les finances de notre association sont saines, les destinations de nos deux courses annuelles définies, le nombre de membres est stable, plusieurs nouvelles idées sont en cours, alors, on peut dire que tout va bien. À quoi bon se déplacer… C’est pour toutes ces raisons qu’un an de travail des cinq membres du comité, résumé en deux heures, a été relaté devant une petite centaine de personnes. Le fait d’avoir invité un conférencier à l’issue des débats n’a rien changé au nombre de participants. On aurait pu espérer un peu mieux...

Alors, l’an prochain, le jour de l’assemblée générale de l’UREV, votre président s’octroiera un grand plaisir en allant rouler à VTT dans le calme, sur les chemins forestiers au pied du Jura. J’ignore encore comment feront les autres membres du

comité, de manière à contenter leurs passions, leurs envies, à faire plaisir à leur famille, leurs amis ou encore pour parfaire leur forme physique.

Eh bien NON ! L’an prochain, par n’importe quel temps, les cinq membres de votre comité seront là, sur la scène de la Salle de spectacle de Renens, pour représenter les quelque 4872 adhérents de l’UREV. Ils auront oeuvré toute une année dans le but de satisfaire un maximum de membres, car, lorsqu’ils ont été élus, ils ont accepté avec plaisir ces diverses activités qu’ils effectuent au plus près de leur conscience. C’est pour ces raisons qu’ils souhaitent vraiment pouvoir présenter les résultats de leurs cogitations à un maximum de seniors lors de la prochaine assemblée générale, en 2019.

Mais, avant cela, je vous invite à participer à notre prochaine course de printemps dont vous trouverez tous les détails dans ce journal. Comme toujours, un but très intéressant et à la portée de tous vous est proposé, agrémenté d’un succulent repas.

D’autre part, j’espère que tout se passera bien dans le monde de la finance au cours de cette année, pour que les résultats de la Caisse de pensions de l’État de Vaud soient favorables, afin de satisfaire la demande qui sera faite pour tenter d’obtenir une prime unique.

Pour terminer, je souhaite également que la santé vous accompagne tout au long de cet été, que la joie et le bonheur vous permettent de vivre avec sérénité une deuxième et, pour certains, une troisième jeunesse.

Christian Chauvy

 

Retour à la liste des billets

Activités

La date de la prochaine course suivra prochainement.

La prochaine assemblée générale aura lieu le 17 mars 2020.

TOUTES NOS RUBRIQUES:
by designis site internet réalisé par Designis propulsé avec Hekl@