Billets du Président

Le billet du président du mois de novembre 2018

La communication

 

J’ai la profonde tristesse tout d’abord de vous annoncer le décès de notre ancien président M. Ferdinand Perreaud, qui avait présidé l’UREV de 1993 à 2005. Il avait marqué de son empreinte notre association et nous ne l’oublierons pas. Au nom du comité de l’UREV, je présente à sa femme et à sa famille mes sincères condoléances.
Vous pouvez découvrir à la page suivante l’hommage que nous lui rendons.
De nos jours, nous pouvons lire ou entendre un peu partout que les moyens de communication changent et évoluent très rapidement. Selon ces oracles, la transition numérique est en marche et l’accès à l’information doit être simple et rapide.
En ce qui concerne notre Association, le comité réfléchit à la meilleure manière de communiquer. Il porte une attention toute particulière au site internet, tout en conservant bien sûr le journal car, même si nous faisons partie d’une génération qui est encore attachée à la presse papier, il est certain maintenant que le papier va conserver son importance. De ce fait, notre bulletin reste indispensable pour relater les informations et, de plus, il remplit son rôle statutaire.
Ainsi donc, cela me permet de vous informer avec plaisir que, durant cet été, le comité a beaucoup travaillé pour arriver à atteindre les objectifs fixés lors de la dernière Assemblée Générale à Renens. Les résultats de toute cette activité vous seront présentés très prochainement et ils marqueront un tournant dans la vie associative de l’UREV par l’arrivée d’un souffle de nouveauté, souhaité depuis quelque temps déjà.
D’ici là, parvenus au terme d’un automne particulièrement sec et ensoleillé puis magnifiquement coloré, nous attendons maintenant le froid et les paysages enneigés de notre beau pays. Et qui dit neige, dit hiver donc proximité de Nouvel An, ce qui m’amène à vous souhaiter, au nom de tous les membres du comité de l’UREV, de merveilleuses fêtes de fin d’année.
C’est avec la satisfaction du travail accompli que nous vous adressons nos voeux les meilleurs pour qu’une excellente santé vous accompagne tout au long de l’An nouveau qui se profile. Que la paix, la joie et le bonheur soient vos compagnons de tous les jours et que votre avenir reste serein pour vous permettre de garder confiance en vos représentants au comité de l’UREV.
Ce sont là nos sincères souhaits pour 2019, présentés en ces quelques lignes par votre président.
Christian Chauvy

 

Retour à la liste des billets

Activités

La date de la prochaine course suivra prochainement.

La prochaine assemblée générale aura lieu le 17 mars 2020.

TOUTES NOS RUBRIQUES:
by designis site internet réalisé par Designis propulsé avec Hekl@