Courses de l'UREV

Le 11 juin 2019: 2 jours à Lyon / France

Lyon / F


Le parcours

Jour 1 : Mardi 11 juin 2019

L’autoroute en direction de Genève, passage de la frontière à Bardonnex, puis nous prendrons l’autoroute A40 pour la traversée du Jura. Arrêt café, croissant, traversée du Bugey et de la plaine des Dombes et arrivée à Lyon au coeur de la vieille ville, entre le Rhône et la Saône.

Repas dans la célèbre Brasserie Georges

Le repas de midi nous sera servi à la célèbre Brasserie Georges, une des plus belles et grandes brasseries existantes en  Europe. À 14h30, rencontre avec un guide local pour une visite de la cité de 2 heures, en car et à pied.

Repas du soir sur un bateau-mouche des Bateaux Lyonnais

À 19h30, le car nous emmènera sur le quai Bernard pour l’embarquement sur un bateau-mouche. Un excellent repas nous sera servi à bord, sous le charme des illuminations de la ville.

Jour 2 : Mercredi 12 juin 2019 - Musée des Pompiers

Petit-déjeuner et vers 09h00, départ pour la visite accompagnée du Musée des Pompiers. Puis nous quitterons Lyon pour remonter la vallée de la Saône en direction de Villefranche et Belleville, qui est à la porte du Beaujolais.

Repas de midi à la Maison des Beaujolais

Arrivée à Saint-Jean d’Ardières pour le repas servi vers 13h00 à la Maison des Beaujolais. Nous rentrerons par l’autoroute en direction de Mâcon, Nantua, Bellegarde et Genève.

Nous arriverons dans nos localités respectives aux environs de 19h00.


Prix membre

420.-

Prix non-membre

450.-

Quelques images

 

Retour à la liste des courses

Activités

Prochaine course: 18.09.2019

Neuchâtel - Musée du Laténium

La prochaine assemblée générale aura lieu le 17 mars 2020.

TOUTES NOS RUBRIQUES:
by designis site internet réalisé par Designis propulsé avec Hekl@